Remarque : la date d'expiration est fixée à la mi-janvier.
Avec l'autotest Acon Biotech Flowflex SARS-CoV-2 Antigen, vous pouvez détecter les antigènes du SARS-CoV-2 au moyen d'un écouvillon nasal. Après 15 minutes, vous pouvez voir si des antigènes ont été trouvés, en fonction de la présence ou de l'absence de lignes colorées. Ainsi, vous savez rapidement où vous en êtes. Le test est très précis, avec une sensibilité (97,5 %) et une spécificité (99,5 %) élevées.
De plus, ce test est approuvé CE, certifié TUV et certifié ISO. Il s'agit d'un test immunologique chromatographique à flux latéral. Cela signifie que l'autotest vérifie la présence physique de fragments de protéines du coronavirus dans votre organisme.
Comment utiliser l'autotest
L'utilisation de l'autotest est très simple. Il suffit d'insérer l'écouvillon à 2,5 cm de profondeur dans la cavité nasale. Faites tourner délicatement l'écouvillon de manière à ce qu'il soit pressé cinq fois contre les muqueuses de la narine. Répétez ensuite le processus dans l'autre narine puis utilisez le tube de tampon d'extraction. Lirez le résultat après 15 à 30 minutes.
Remarque : pour un résultat fiable, il est important que vos mains soient propres avant d'effectuer l'autotest. Vous pouvez les laver avec du savon ou utiliser un gel nettoyant. Lisez toujours attentivement le mode d'emploi.
Contenu de l'emballage
Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un autotest. Vous y trouverez les instruments suivants :
- 25 x cassette emballée individuellement
- 25 x écouvillon emballé individuellement
- 25 x tube pré-rempli emballé individuellement
- 25 x mode d'emploi