Un sapin de Noël artificiel qu'on ne peut distinguer d'un sapin de Noël ? C'est l'arbre de Noël artificiel vert Brampton de Black Box. L'aspect réaliste de l'arbre est dû aux branches qui sont fabriquées en PVC et PE. Au début, les branches sont constituées de PVC pour donner à l'arbre un aspect plus dense. Le PE, dont est faite la partie extérieure des branches, rend le faux arbre de Noël indiscernable d'un vrai arbre de Noël.
L'arbre de Noël artificiel peut être monté facilement. L'emballage contient trois parties d'arbre et un support. Vous glissez sans effort les trois parties de l'arbre ensemble et vous pouvez facilement placer l'arbre sur le support. Les branches sont montées sur le tronc de l'arbre artificiel. Il vous suffit donc de répartir les branches comme vous l'envisagez.
Noël est-il terminé ? Heureusement, vous pouvez facilement démonter le sapin de Noël. Retirez toutes les décorations du sapin, repliez les branches et démontez les trois parties. Vous pouvez facilement ranger l'arbre dans la boîte de rangement. Celui-ci mesure 185 cm de haut, a un diamètre de 127 cm et compte 1458 branches.