123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients !

Meilleure Boutique en Ligne

Black Friday Promos: cliquez ici!

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!
10% de remise sur tout de notre marque

123encre.be expériences et plaintes



Contactez-nous

Bien que les produits de notre marque distributeur soient testés de manière approfondie et qu’ils répondent à toutes les exigences de qualité, il peut arriver que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ou que vous avez simplement une question sur, par exemple, le service de 123encre.be ou la qualité d’un produit spécifique. Nous vous conseillons dans ce cas de contacter directement notre service clients. Ainsi, nous pouvons vous aider le mieux possible à résoudre le problème !
 
Avez-vous une question, une remarque ou une plainte concernant les produits de 123encre ? Contactez au plus vite notre service clients. Ainsi, nous pouvons vous conseiller de manière correcte et trouver une solution ensemble. Envoyez un e-mail à service-clients@123encre.be (nous répondons à votre message sous un jour ouvrable) ou contactez notre service-clients de manière téléphonique (du lundi au vendredi de 08h jusqu’à 22h) au numéro 09 39 64 123.

 

De l’encre et des fournitures 123encre : une haute qualité garantie

La qualité de notre propre marque est comparable à celle de fournitures (d’imprimante) d’origine. En tant que client, vous pouvez vous attendre aux mêmes performances. En cas de cartouches de la marque 123encre, vous avez même droit à une garantie à vie aux défauts. En cas d’un défaut ou d’une erreur, nous serons prêts à vous aider et vous avez droit à une réparation. En ce qui concerne les fournitures de bureau de notre propre marque, nous offrons une période de garantie de 2 ans. Grâce à la longue durée de vie et le prix plus bas, la marque 123encre est une option plus avantageuse pour vous en tant que client.
 

Assistance en cas de problèmes d’imprimante, une mauvaise qualité d’impression ou des erreurs

Indépendamment de la marque des cartouches ou des toners que vous utilisez, il peut arriver que les performances de votre imprimante ne soient pas satisfaisantes. Avez-vous des problèmes avec votre imprimante, tels qu’une imprimante bloquée, des rayures ou des taches sur une impression, des messages d’erreur ou une cartouche défectueuse ? Pour un support technique ou des problèmes d’imprimantes fréquents, consultez la page des FAQ. Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nos experts seront ravis de vous assister. Les problèmes d’imprimante peuvent être causés par tant les cartouches d’origine (de par exemple Epson, Samsung ou HP) que l’encre de notre propre marque. L’utilisation de cartouches de la marque distributeur 123encre ne peut jamais endommager l’imprimante ou réduire sa durée de vie. C’est également la conclusion d’une recherche indépendante menée par la Protection des consommateurs néerlandaise (Consumentenbond).