123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients !

Meilleure Boutique en Ligne

Black Friday Promos: cliquez ici!

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!
10% de remise sur tout de notre marque

Fouad, Agent de service clients


« 123encre.be est en pleine croissance et je suis ravi d’en faire partie »


J’ai toujours travaillé en tant qu’éducateur à Bruxelles. Comme je faisais de grandes distances et que je sentais qu’il était temps de passer à autre chose, j’ai postulé pour un emploi chez 123encre. Le service clients me semblait compatible avec mes compétences et intérêts.
 

En tant que conseiller de service clients, je suis à l’écoute des clients francophones d’123encre qui ont des questions ou des problèmes. Vu que je suis une personne communicative et sociable, ce rôle me convient parfaitement. J’ai reçu une formation bien claire et intéressante, ce qui a encore augmenté mon enthousiasme !
 

Il y a quelques mois, nous avons étendu notre marché vers la France. On remarque bien une différence entre les clients français et wallons qui nécessitent une autre approche, mais cette variation rend aussi le job intéressant. 123encre.be est en pleine croissance et je suis ravi d’en faire partie.
 

L’ambiance au sein du département est top ! Ensemble avec le service clients néerlandophone nous formons une équipe où tout le monde s’écoute et s’aide. Bientôt je commence même des cours de néerlandais afin de pouvoir mieux communiquer avec tous mes collègues.
 

123encre.be est comme une famille : chacun a son rôle et chacun apporte ses propres qualités. En effet, certains entre nous sont très méthodiques et structurés tandis que d’autres sont plutôt communicatifs. Bref, 123encre.be est une société très diverse où tout le monde ajoute sa touche personnelle.

Retour au menu Haut de page