Vous trouverez ici tous les micro-casques que nous vendons. Un micro-casque est un casque auquel est fixé un bras de microphone, que vous pouvez utiliser pour passer des appels efficaces. Un micro-casque est donc également idéal pour les réunions numériques. Pour cette raison, ce type de casque est souvent utilisé dans les centres d'appels et les bureaux. Vous vous demandez quel casque convient pour vous ou pour votre entreprise ? Nous serions heureux de vous en dire plus.
Le meilleur casque pour le bureau
Les bureaux comportent plusieurs départements, qui ont tous besoin de micro-casques. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer quelles sont les caractéristiques que vous devez rechercher dans un casque pour chaque département.
Micro-casques pour appeler : service clients et service de vente
Les services clients et les services de vente passent beaucoup d'appels téléphoniques. Il faut donc prêter une attention particulière aux points suivants si vous souhaitez acheter des casques pour ces derniers.
- Bruit ambiant
Dans les lieux de travail où on parle beaucoup, comme les centres d'appels, il est important que les casques atténuent le bruit ambiant. La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser des casques antibruit, qui réduisent, voire bloquent complètement, le bruit ambiant. Les conversations avec les clients sont ainsi plus faciles à comprendre.
- Confort
Faites également attention à la façon dont le casque est porté. Les employés des services clients et des services de vente doivent souvent faire de longues heures d'appel. Il est donc important pour eux de disposer d'un casque confortable. Il est préférable de choisir un casque supra-auriculaire, qui tombe sur les oreilles. Ils sont plus légers et n'irritent pas les oreilles après un certain temps.
- Liberté de mouvement
Dans les services où les appels téléphoniques sont nombreux, les employés veulent avoir une certaine liberté de mouvement. Pendant les conversations, il est agréable de pouvoir se tenir debout ou de marcher parfois. Profitez-en avec des casques sans fil.
Micro-casques pour appels (vidéo): marketing, RH, TI et autres
Les autres départements d'une entreprise, comme le marketing, les RH et le TI, utilisent de plus en plus les appels vidéo depuis quelques années. Les micro-casques destinés à ces services répondent donc de préférence aux points ci-dessous.
- Facile à utiliser
Lorsque les employés souhaitent assister rapidement à une réunion depuis leur bureau, il est pratique que le micro-casque soit facile à connecter. Les casques avec fil sont faciles à brancher sur l'ordinateur et peuvent être utilisés immédiatement.
- Expérience sonore
Dans un bureau bruyant, l'atténuation du bruit ambiant est primordiale. Il est préférable d'opter pour un casque supra-auriculaire : il couvre l'ensemble de l'oreille et offre une excellente expérience sonore. Comme ce type de casque occulte l'ensemble de l'oreille, il peut parfois donner une sensation de chaleur. Mais comme les casques dans ces services sont rarement utilisés pendant des heures, ce n'est pas un problème.
Prouduits pertinents
Questions fréquemment posées
À quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'un micro-casque ?
Déterminez à l'avance si vous voulez un casque avec ou sans fil. Pensez également au confort de port : un petit casque intra-auriculaire peut facilement être porté toute la journée, mais un casque avec des oreillettes est moins confortable. Sur 123encre.be, vous pouvez lire d'autres conseils utiles pour choisir le casque qui vous convient.
Qu'est-ce qu'un bon casque avec microphone ?
Les micro-casques de Logitech sont d'un bon rapport qualité-prix, mais le meilleur choix pour vous dépend largement de l'usage que vous en faites. 123encre.be propose par exemple de très bons
casques gaming, mais aussi des casques pour les appels mains libres.
Quel micro-casque pour passer des appels ?
Un casque pour passer des appels doit de préférence être sans fil et intra-auriculaire. Cela vous permet de vous déplacer librement pendant que vous téléphonez et vous remarquez à peine que vous portez un casque. De plus, il s'agit d'appareils compacts et faciles à utiliser.
Vous avez encore des questions sur la commande ? Jetez un coup d'œil à notre page Questions et réponses. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Votre question ne figure-t-elle pas dans la liste ? Notre équipe du service clients se fera un plaisir de vous aider.