123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients !

Meilleure Boutique en Ligne

Commandez et tentez votre chance

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!

Information générale sur un produit

  • Imprimante hors ligne ? Solutions possibles
    Il peut arriver que votre imprimante soit allumée, mais qu'elle n'exécute pas votre tâche d'impression. Vous voyez possiblement un pop-up ou vous recevez un message que l'imprimante est hors ligne. Comment changer le statut vers 'en ligne' ?
    Nous avons énuméré quelques solutions possibles pour vous (Windows) :
     
    • Votre imprimante est-elle connectée au même réseau Wi-Fi que l'appareil avec lequel vous voulez envoyer la tâche d'impression ? Si ce n'est pas le cas, connectez les deux appareils au même réseau Wi-Fi.
    • Il est possible que votre imprimante soit définie sur 'utiliser hors connexion'. Cela peut être modifié facilement.
    • Avec Windows vous allez vers Démarrer > Paramètres > Imprimantes et scanners > Ouvrir la file d'attente > vérifiez si imprimante hors connexion est sélectionné. Si vous voyez une coche, décochez-la.
    • Avez-vous encore des problèmes à imprimer après avoir achevé l'étape ci-dessus ? Supprimez le pilote d'impression et installez-le de nouveau.
    • Dirigez-vous de nouveau vers Démarrer > Paramètres > Imprimantes et scanners sélectionnez Ajoutez imprimante ou scanner et choisissez l'imprimante appropriée.

    • Avez-vous essayé toutes les suggestions ci-dessus ? Prenez contact avec notre service client.

Retour Retour haut de page