123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients !

Meilleure Boutique en Ligne

Black Friday Promos: cliquez ici!

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!
10% de remise sur tout de notre marque

Garantie

  • J'ai renvoyé un article, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation. Quel est le statut ?
    Vous pouvez facilement vérifier si nous avons déjà reçu votre envoi avec le code-barres de votre envoi. Si vous soumettez un colis à PostNL, vous recevrez un reçu d'expédition (preuve de dépôt) avec un code-barres. Les colis envoyés à un numéro de réponse peuvent prendre quelques jours de plus que les envois avec une adresse normale.

    Voir le statut de votre envoi :

    - Allez sur le site de track & trace de PostNL
    - Entrez le code-barres de votre envoi
    - Entrez notre code postal (1394XX ou 1394PC *)

    * S'il s'agit d'un article défectueux, vous l'avez envoyé au code postal 1394XX. Si c'est un retour non-ouvert dans les 14 jours, vous l'avez envoyé au code postal 1394PC.

    Avons-nous déjà reçu votre envoi, mais vous n'avez pas reçu de confirmation après 10 jours ouvrables ? Merci de contacter notre service clients.
     

Retour Retour haut de page