123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients !

Meilleure Boutique en Ligne

Commandez et tentez votre chance

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!

Information générale sur un produit

  • La date de péremption de ma cartouche d'encre a expiré, que faire ?
    Vous trouverez une date sur toutes les cartouches d'encre d'origine. Vous la trouverez soit sur la cartouche d'encre elle-même soit sur l'emballage de la cartouche d'encre. Mais que signifie exactement cette date ?

    Date de garantie
    La date mentionnée sur la cartouche d'encre n'est pas une date de péremption, mais une date de garantie. Si la période est expirée, le fabricant ne donne plus de garantie si la cartouche d'encre pose problème.

    L'encre n'est plus utilisable ?
    Non, absolument pas. L'encre dans les cartouches n'est pas un aliment et ne peut pas se détériorer. Tant que la cartouche d'encre est toujours dans son emballage d'origine et qu'elle est correctement stockée.

    Je viens de recevoir la cartouche d'encre, la garantie a-t-elle expirée ?
    Non, ce n'est certainement pas le cas. Vous avez 12 mois de garantie sur toutes les cartouches d'encre originales après l'achat, quelle que soit la date de garantie indiquée sur l'article.

    Pourquoi n'y a-t-il pas de date sur les cartouches d'encre 123encre ?
    C'est simple, nos cartouches d'encre de marque maison ont une garantie à vie ! Il n'est donc pas nécessaire de fixer une date de garantie.
     

Retour Retour haut de page