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Astuces et suggestions

Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cliquez ici pour de plus amples informations sur les idées, suggestions, expériences ou réclamations.

Réclamations

Malgré tous nos efforts, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait de nos produits ou services. Dans ce cas, nous vous demandons de nous communiquer le plus rapidement possible votre réclamation. Vous recevrez dans les meilleurs délais, et au maximum sous 14 jours une réponse appropriée à votre réclamation.

Vous pouvez déposer votre réclamation de la manière suivante :
  1. Prenez en premier lieu contact avec le service clients. Les collègues de notre service clients prendront en compte votre réclamation et essaieront le plus rapidement de trouver une solution.
  2. Vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée ? Envoyez votre réclamation la plus complète possible par email à l'attention du backoffice. Nous prendrons une nouvelle fois votre réclamation en considération et pourrons, si possible, vous proposer une autre solution.
  3. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez envoyer votre réclamation à l'organisation néerlandaise des boutiques en ligne via leur site internet.
  4. Si nous ne parvenons pas à trouver un accord, vous pouvez envoyer votre réclamation à la Commission des Litiges (Geschillencommissie Thuiswinkel). Cela n'est encore jamais arrivé, mais il est nécessaire de mentionner cette éventualité. 
  5. Vous pouvez aussi déposer votre réclamation auprès de la Commission des Litiges via la plateforme européenne ODR.
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